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LES CONDITONS DE LOCATION DE NEUROZENITH

QUAND LOUER ?

L’équipe de NeuroZenith fait la location de système NeurOptimal après un minimum d'une rencontre (sauf exception).

Pourquoi ?

  • Afin de mieux vous connaître ;
  • Afin de procéder à l’évaluation de votre situation ;
  • Afin de vous aider à faire le meilleur choix de forfait en fonction de vos besoins ;
  • Afin de bien vous expliquer le fonctionnement de NeurOptimal .

La location se fait ainsi lors de la 2e rencontre, ou lors des rencontres suivantes, en présence de l’Emprunteur qui signera le contrat de location.

Nous nous réservons le droit de refuser une location.

 

COMMENT LOUER ?

En avisant votre praticienne, afin qu'elle inscrive votre nom en liste d’attente et qu'elle fixe un RV avec vous.

En payant la totalité du montant de location le jour de la livraison et en signant le contrat de location.

Demandez nos procédures détaillées de location.

 

COMBIEN DE SÉANCES ?

Avec l’aide de votre praticienne de NeuroZenith et du tableau des tarifs, vous choisissez le forfait qui convient à la réalité de votre horaire et à vos besoins personnels, familiaux ou d’entreprise. Vous déterminez alors combien de séances vous souhaitez faire à chaque semaine (par individu).

Il est possible d’ajouter des séances à votre forfait Perso, en cours de location, en passant au forfait supérieur ou en achetant des séances additionnelles (payables au retour de location).  Les séances non-utilisées ne sont pas remboursables.

 

POUR COMBIEN DE TEMPS ?

La location est possible pour une durée de 2, 4 semaines ou 8 semaines. Un rabais de 15% est appliqué sur le 2e mois de location. Avisez-nous de la durée prévue lors de la prise du RV de livraison car la date du RV de retour d’équipement sera établie au même moment. Les locations de semaine ou de week-end sont seulement disponibles en 2e location et en fonction de la disponibilité des appareils.

La durée du forfait ne peut pas être changée en cours de location par respect pour le prochain emprunteur, sauf si le système est disponible.

 

MODE DE PAIEMENT

Le paiement du forfait choisi est payable en argent comptant,  virement bancaire ou carte bancaire.

Le paiement doit être fait en totalité avant que le système ne quitte nos bureaux. Si vous changer de forfait en cours de location, vous devrez payer la somme supplémentaire lors de la prolongation du terme pour le forfait Pro, sinon au retour du système pour le forfait Perso. 

 

REÇUS PROFESSIONNELS

Aucun reçu de services professionnels ne sera émis pour les frais de location sauf pour les rencontres de livraison et de suivi incluses dans le forfait, puisque vous recevrez des services de votre praticienne. Le mentionner lors de la réservation du système.

 

LIVRAISON

Lors du RV de livraison (prévoir 45 min), vous signerez le contrat de location et apprendrez comment faire fonctionner l’appareil, poser les capteurs et les nettoyer. Des instructions écrites seront également disponibles.

 

RETOUR D’ÉQUIPEMENT & SUIVI

Le retour d’équipement (prévoir 15 min) doit se faire en présence de l’Emprunteur qui a signé le contrat et d’un représentant de NZ afin de vérifier l’état et le fonctionnement des différentes composantes de l’équipement et de faire un suivi de vos objectifs. 

La dernière séance incluse dans le forfait de location est donnée 1 mois suivant le retour du système (pour vous-même ou le membre de votre famille/groupe de votre choix).

 

ENGAGEMENT DE NEUROZENITH

Nous ne pouvons pas garantir les résultats ni l’atteinte de vos objectifs puisque cet entraînement laisse votre cerveau s’autoréguler à son propre rythme.  Chaque personne étant unique, les changements sont imprévisibles. Pour certains, l’évolution est subtile et lente alors que pour d’autres, les bienfaits surviennent rapidement ou de façon spectaculaire.

Nous nous engageons à vous donner toute la formation nécessaire pour une utilisation sans tracas de l’équipement lors de la livraison et restons disponibles pour vous soutenir durant la période de location, pendant les heures de bureau.


MONTRÉAL  •  Marie-Josée Drouin 

mariejosee@neurozenith.ca  •  514 836-9308